Dylan_Kronos
| Sujet: Demande de recrutement Co-fondateur Lun 19 Déc - 2:13 | |
| Bonjour / Bonsoir
Voici une candidature pour être votre Co-fondateur. Commençons par un petit sommaire , bien plus facile de se repèrer dans une candidature avec un sommaire à l'intèrieur :-:-:-: Sommaire :-:-:-: I_ Présentation IRLII_ Présentation IG III_ les Définitions du monde du roleplayIV_ MotivationV_ Ma petite histoire dans ma vie du roleplay───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────Ж Présentation IRL Ж Prénom : Dylan
Qualités : Mature , aime mettre de l'ambiance , accueillant...
Défauts : Impulsif
Ce que j'aime : Le sport (basketball) , les ami(e)s , Le roleplayЖ Présentations IG Ж Nom : Kronos
Prénom : Dylan
Permis : Conduire
Adresse : Hotel de ville de San Fierro
Niveau Roleplay (/10) : 10 (quand il le faut vraiment , je suis très sérieux donc je me permet de mettre 10/10)Ж Les Définitions du monde roleplay Ж Qu'est-ce que le PowerGame ? Le PowerGame c'est Forcer le RP ou faire une chose qui est impossible à faire dans la vrai vieQu'est-ce que le Métagame ? Le metagaming c'est d'utiliser une information OOC en IC.Qu'est-ce que le Mixe ? le Mixe veut dire Mélanger le chat IC et OOCA quoi sert le /me ? le /me veut dire décrire une action dans le jeu (exemple : /me réfléchis ... ou /me ouvre le coffre de sa voiture)Ж Motivations Ж J'aimerais rejoindre votre staff tout simplement car votre serveur m'intrigue beaucoup. Aussi car j'ai peut être une chance d'être Co-fondateur ou Administrateur Général.
Quand je suis dans le staff j'ai pour but d'aider le fondateur a scripter (Hé oui ! je scripte un peu , je débute aussi...) , gérer le staff et les joueurs. Gérer la base de donnée , le GM et le FTP ...
J'ai aussi pour but d'accueillir les joueurs, répondre à leurs questions (répondre aux questions aux membres staff aussi bien entendu) , de ramener des joueurs.
J'ai déjà obtenue ce rang (co-fondateur) dans un serveur samp , j'aider a faire le scripte etc... (Pour le moment je map pas) Mais malheureusement mon ami le fondateur a eu une grosse panne réseau (on se contacter par sms et skype) Donc il a du tout arrêter moi je refuser de continuer (c'étais le moment du passage du diplôme).
Ensuite j'ai été sur des serveurs , étant modérateur , administrateur etc....
Aujourd'hui sa me manque de scripter samp. Sa me manque d'être co-fondateur et aider le fondateur a gérer le poids du serveur , gérer le poids des questions des staff , des joueurs etc...
Pour cela que j'aimerais que je sois co-fondateur... Je suis très motivé pour l'être , et mon envie de re-scripter , d'aider les joueurs , le staff et de vous aider a tout supporter me motive encore plus..
Voilà ma motivation , Merci de l'avoir lu.─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── Passons maintenant à mon histoire dans le serveur (inventer bien entendu) Je me présente je m'appelle Dylan Kronos j'ai 20 ans
Tout commence à Las venturas. J'habite une belle petite maison. Je suis mécanicien et je mène une petite vie tranquille.
Un soir je vais voir des amis. On sors en boîte etc...
Mon ami , qui avez bu un petit beaucoup trop voulait me raccompagner chez moi avant de rentrer chez lui.
<< Vient Dylan , je te raccompagne >> dit Joe mon ami complètement défoncer << Non désolé Joe , tu es défoncer ! je rentre à pied. - Aller t'inquiète , HIK !!! j'te raccompagne (/me prend une gorgée de vodka) -Non merci Joe, c'est sympas mais je préfère rentrer chez moi (/me met la mains sur la poignée de la porte et sors de la discothèque) - Ok, ok à plus tard poto ! (/me prend ses clefs , ouvre la portière et monte dans la voiture) - Non Joe , sors de ta voiture ! tu va avoir un accident ! -Mais non t'en fais pas ! (/me démarre le moteur avec un peu de mal) -(/me ouvre la portiere et fait descendre Joe)(/do réussis ?) -(/do oui)Tu fais quoi !!! Laisse moi tranquille... -Non ! -(/me sers son poing et cible Dylan) -Tu fais quoi la ?! Tu ne comptes pas me mettre ton poing dans la figure ?! (/me se méfie) - Hooo siiii !!! HIK !!!! (/me met son poing dans la figure à Dylan)(/do Réussis ?) -(/do non car l'esquive facilement car Joe trop bourré)(/me Met Joe par terre)(/do réussis ?) -(/do oui car trop faible et trop bourrer pour se défendre)(/me s'écroule à terre et se cogne la tête) -Ho non ! Joe !!!! Sava ?! (/me s'inquiète)>> ***Aucune réponse de Joe , sa tête c'est littéralement eclater contre le sols***
Dylan<<(/me prends son téléphone et appelle l'ambulance) Allô ?! Oui mon amis c'est cogner la tête par terre , sur le parking de la discothèque de Las venturas ! -Que s'est-il passé Monsieur ? Comment est-il actuellement ? -Il ne bouge pas , il est inconscient , il saigne beaucoup de la tête , il étais bourré il a voulut monté dans sa voiture et partir , je l'ai fait sortir, il a voulu me taper je l'ai mis par terre et il c'est cogné !!! VITE !!! -D'accord ne bougez pas , nous arrivons. -(/me raccroche)>>>
Quelques minutes plus tard , la police et l'ambulance arrive à destination. L'ambulance embarque Joe , et la police embarque Dylan pour faire un rapport
Agent de police LVPD<<Alors Monsieur , que s'est-il passé ???>>
Je raconte ce qu'il s'est passé , d'un coup l'agent reçois un appel.
Agent de police LVPD<<(/me deccroche le téléphone...) Allô ?! -Bonjour ici l'ambulance de Las venturas , l'ami de Dylan est décédé comas éthylique + attaque cérébrale , sa à causé un arrêt caridaque... -D'accord , merci de l'informations , je vais informer tout de suite Dylan. -Oui , merci aurevoir. -(/me raccroche)>>
Agent de police LVPD<< C'étais l'hopital de Las venturas. - Ils ont dit quoi ? Joe va bien ? il va sortir quand ? -J'ai une mauvaise nouvelle... Votre ami est décédé... -(/me pleure) Comment sa se fait ? - Comas éthylique et Attaque cérébral Monsieur. sa a causer un arrêt cardiaque. Vous pouvez partir on à pris votre déposition -Oui , Merci.>>
Dylan alla 1 semaine après à l'enterrement de son ami Joe et déménagea à Los Santos. Il n'oublia jamais son ami Joe en se sentant coupable de sa mort. Mais il continue à vivre une vie normal en tant que mécanicien.
Voilà voilà , fini J'espère que l'histoire vous a plu et que vous allez vu jusqu'au bout... Fin assez triste ^^
Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère que je serais accepté en tant que Co-fondateur , j'aimerais vraiment , vraiment l'être.
Merci encore.
Cordialement, Dylan
| |
|